Je n'espère pas gagner des sous grâce à cette information, mais je remercie granturismo parce qu'elle permet d'ouvrir une discussion intéressante relativement à la machine de nos rêves.
Je trouve que le scooter à l'avantage d'être à la fois pratique et amusant, pas plus, pas moins.
Je trouve qu'il le serait encore plus s'il était "configurable". Je m'explique : même si je n'ai pas d'idées précises en la matière, j'aimerais pouvoir trouver sur le marché un scoot transformable ou plutôt modulable. Par exemple, je ne transporte pas toujours un passager et la deuxième partie de la selle est alors inutile. Ce serait sympa de pouvoir l'enlever et la remplacer par un module "coffre" ou alors un module "siège-enfant". Idem pour les flancs du carénage, qui pourraient, en prévision d'une randonnée être remplacés par des coffres latéraux (gênants en ville). Et pourquoi pas avoir la possibilité de changer certaines pièces de carénage, juste pour le plaisir d'avoir une machine d'une autre couleur ou avec un autre design ? Pour le reste, je serais aussi tenté par un scoot tout électrique pour autant que le poids et l'autonomie restent raisonnables.