Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[MP3 250] 250 cm3- LE bon compromis ?
Notices
 

Discussion: 250 cm3- LE bon compromis ?

Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Mode arborescent

  1. Re : 250 cm3- LE bon compromis ? 
    #5
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Salut Jean-mimi, "Le bon compromis" en VMAX/Coût et entretien NON pour moi (!) mais bien content que tu t'éclates avec ton MP3 250 mais 'tention l'a que 2800 le bestiau, tout doux l'est jeune encore et pis les blocs Piagio sont longs à se libérer, donc rdv après un tour du monde à 100% ( 100 % p'tits soins bien sûre ), je sais j'ai vu large mais c'est une très bonne palette de fiabilité le tour du monde .

    Quand aux 7-8 km/h de moins qu'un 250 sans sa roue de 'secours', il me semblait qu'un MP3 250 aux vues ces caractéristiques, serait plutôt juste au-dessus en VMax d'un bon 125 GT ( 8-10 km/h réels ? ) Là septique je suis.
    Aller tu mets quoi en plus dans le réservoir ?

    Quand il m'arrive d'être à la bourre et après les préliminaires de mise en service mon 125 tire déjà un 120 ( compteur évidement ) voir + lorsque les conditions sont vraimment excellentes, scoot & climat ( donc 115-117 réels mais ce n'est pas le but suprême le 120 cptr me concernant )...

    Et pis dans ta liste des 250 tu as oublié l'Atlantic 250, mince alors

    Aller, bon vent avec ton MP3 et restons prudents, surtout sous le claire de Lune...
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 15/04/2009 à 23h58.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •