Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
Salut Al Capone, une 'tite astuce pour débloquer l'ambrayage je te/vous livre: à la place du morceau de bois je préconise l'emploie d'une clef BTR de 8 mm (la plus grosse donc du petit fourreau rouge bien connu des mécanos).

Ho miracle elle passe de justesse dans les lumières du carter et est suffisement longue pour traverser les autres lumières circulaire de l'ambrayage. Comme les jeux sont minimes graces aux dimentions de cette clef et une fois le 'système' en tention (via clef à rallonge de bar et douille de 19 mm), ça se débloque sans broncher sans déformer les lumières du carter (épaisse mais fragile à la torsion kô même...), l'outil Piagio même si je ne le connaîs pas doit surement reprendre les même empreintes du carter encore mieux donc mais à quel prix et s-il est en vente ? . Il est possible d'utiliser une seconde clef de même type pour l'autre lumière, ça passe !Vl'à
@+
Bonjour moi avant d avoir ma clef a chocs je placais mon U dans la roue arr et je pouvais debloquer cet ecrou sa evite de casser la clef ou de faire des marques sur le carter
quand a ton broutage!!!! essaye de deglacer la cloche d embrayage avec du papier de verre grains moyen et apres donnes nous tes impressions penses aussi a donner un coup sur les garnitures d embrayage juste pour retirer le glacage