Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Envie de meurtre
Notices
 

Discussion: Envie de meurtre

Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Mode arborescent

  1. Re : Envie de meurtre 
    #14
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Granturismo, l'image du 2 roues est telle qu'elle est et tous nous pourrions etre des saints que cela n'y changerait pas. Je veux bien positiver, j'ai eu ma période "motard love all" et j'en ai aidé des gens sur ma route.

    Mais il faut savoir etre realiste aussi: tendre la joue ca va un moment, mais a bien regarder t'as l'impression qu'il n'y a que toi qui le fait et que tout le monde en profites bien.

    Je ne préconisais pas l'action physique dans un premier temps, mais il faut bien se mettre en situation: un (voir parfois plusieurs d'affilé sur ton trajet) gars te fait une crasse SCIEMENT, tu tentes de lui EXPLIQUER calmement (juste qu'il dise pardon/excusez moi, un geste sympa de la main c'est tout ce que je demande!) mais qui s'obstine a nier voir de t'accuser ... tu as le droit de peter un cable.

    Aussi, le peu de fois ou j'ai secoué un mec puis que je l'ai recroisé plus tard, il était plutôt conciliant que l'âme vengeresse. Les gens ne sont pas courageux, surtout pas envers ceux avec qui ils ont déjà eu un recadrage.

    Et franchement a relire le comportement du gars, jouant avec la vie de deux 2 roues consecutif pour faire marrer bobone histoire de la mettre en condition pour ce soir ... désolé mais me demande pas d'etre chevaleresque : tu joues avec le feu tu te brules!
    Dernière modification par ReD ; 09/04/2009 à 17h54.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Envie d'y passer
    Par partout dans le forum Suzuki
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/12/2007, 20h01
  2. [Web] Envie de voir du pays en Tmax ???
    Par DB. dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/01/2007, 20h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •