Notices
 

Discussion: 1000 bornes en SW-T 400

Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Mode arborescent

  1. Re : 1000 bornes en SW-T 400 
    #6
    Date d'inscription
    mars 2009
    Messages
    14
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Alors la bulle Givi:

    En faisant court, je pourrais dire qu'elle est très grande (héhé) un vrai 4 par 3 !
    Quand je l'ai reçu c'est ce qui m'a marqué.

    Elle est légèrement bleue et très épaisse. La finition est impécable, elle se monte en 10 mns., les ajustements sont parfaits.

    Une fois installée, elle change radicalement la gueule du scoot, il semble beaucoup plus gros.

    Pour les turbulence, elle est tellement grande, qu'il ne peut pas y en avoir.
    En sortant de la révision, quand je suis allé faire ma petite pointe, je l'ai faite visière ouverte. Si j'avais été fumeur, j'aurais pu la faire le clope au bec...
    L'inconvénient de ce genre de bulle, c'est qu'au delà de 130,140, tu as l'impression qu'une main te pousse dans le dos. Mais le phénomène est contenu, ce n'est jamais désagréable.

    Ils ont courbé les bords vers l'intérieur, certainement pour des raisons aérodynamiques. Du coup, ils sont bien présent dans le champ. Dommage, d'autant que la bulle ne déforme pas ou peu la vision.

    Elle inclut des protèges mains qui sont bien pratiques et qui n'élargissent pas trop le scooter.
    Je vais faire une photo dès que je récupère l'origine pour vous montrer la différence.Disons, que malgré mon 1m90, il me manque encore 20 cms de buste pour passer mon regard au dessus...

    Son petit inconvénient: elle est bruyante... Sur les petits chocs ou sur les parcours chaotiques, type pavés parisiens, elle fait des petits couinements aux points d'attaches.
    D'autant plus désagréables que le scoot est silencieux.
    On doit pouvoir y remédier avec un lubrifiant silicone.

    Au final, c'est un bon achat, je pense quand même la raccourcir un peu. Mais une fois de plus, je dois dire que chez Givi, ils ont fait fort. C'est beau, c'est propre, c'est bien fini, ça sent la qualité.
    Et quelle réactivité, certains n'ont pas reçu leur scoot que déjà, ils sortent la bulle.
    Dernière modification par djec ; 01/04/2009 à 09h43.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MP3 125 RL] revision des 1000 sur MP3
    Par letoons dans le forum Piaggio
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/02/2009, 17h29
  2. Bornes de recharges électriques sur Paris et banlieue
    Par Raymond dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2008, 02h46
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •