C'est une bonne idée de comparer une meule au swt. Il existe en plus de nombreux points objectifs permettant de comparer une 103 et le tout nouveau SWT super max.

Répartition des masses : pas photo avec son architecture moto, vainqueur la meule.

tenue de route : avec sa meilleure répartition des masses et ses grandes roues, dans les courbes et à vitesse réduite je prefere ma 103.

Capacité d'emport : avec les saccoches sur le coté, je dirai égalité.

Niveau perf : moteur de 2T pour la brele en ville tu grilles tout le monde (alors si tu as le modele kitté là je te raconte meme pas) surtout le swt qui est mou au démarrage. Ya qu'en vitesse de pointe que la le swt se rattrape, mais niveau conso un vrai glouton ce swt.

Niveau esthétique au moins tu as une brele une vrai, qui ressemble à quelquechose pas comme ces chiottes en plastique qui se ressemblent toutes avec leurs couleurs ternes maussades qui donnent envie de déprimer

Cout d'achat et entretien : le swt est horriblement trop cher 7000 euros. Pour ce prix tu as 7 brêlons... et niveau entretien pas de vidange à faire, moteur et piece accessible pour la mobylette alors qu'a chaque intervention sur le swt ya deja une heure de démontage des plastiques...

Bref je pourrai continuer longtemps tellement les points de comparaison sont nombreux (vous voulez que je parle du cout de l'assurance, du risque contre le vol, de la capacité à se faufiler dans la circulation, la possibilité des personnaliser sa meule...), mais je concluerai de la mainère la plus objective possible en disant que pour une utilisation quotidienne dans un milieu urbain, une bonne mobylette vaut bien le tout nouveau swt...

MAIS POURQUOI YA PLUS DE MOTOBECANE D NOS JOURS ?????

@+