Bonjour à tous et merci à Pirmil pour avoir mis l’info
Merci à vous tous pour les messages de félicitations mais je peux vous dire que le travail est pour moi accessible à n’importe quel bon bricoleur
Il n’y a pas besoin d’ outillage spécifique et ce qu’il faut surtout c’est du temps, de la patience et beaucoup de place car toutes les pièces démontées représentent un volume important.
Je suis à faire un compte rendu beaucoup plus détaillé avec à l’appui des photos sur ce travail ainsi que sur le démontage de la CVT que je ferai parvenir à Pirmil et à mon frère afin qu’ils puissent éventuellement le mettre sur leurs sites internet respectifs.
Je joins une photo du Burgman accidenté.
En fait surtout casse de l’ensemble du côté droit spoiler avant, rétroviseur , vide poche ainsi que les reposes pieds, donc l’ensemble du tunnel, les pattes de fixations du cadre, le guidon, le pot d’échappement, l’amortisseur et l’aile arriére. Le reste n’était pas touchè et l’ensemble mécanique cvt et transmission en super état.
1800 kilomètres, mis en circulation le 30 mai 2008.

De ce fait, j’ai pas mal de pièces d’occasion Si quelqu’un est intéressé vous pouvez me contacter par MP.

Pour info Pirmil pour répondre à ta question sur ma messagerie la nouvelle conduite est un plaisir et après environ 400 kms tout me parait parfaitement à sa place.

Voila pour toutes ces précisions et encore merci et bonne route à tous