Notices
 

Discussion: Comparatif BB650 / SW600

Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Mode arborescent

  1. Re : Comparatif BB650 / SW600 
    #5
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    On apprend certes pas grand chose mais ce qui est nouveau c'est l'apparition de façon générale et de plus en plus fréquente de test scoot sur des sites motos.
    Un jour il n'y aura plus de commentaire comme ceux de
    "Hervé sage" sur le site en question qui est totalement Hors sujet et n'apporte strictement rien à part attiser l'opposition moto/scooter (encore si c'était bien menée mais la les arguments sont d'une lourdeur...)

    Par contre
    je constate que bcp de "pilotes/essayeurs" se plaignent des mêmes maux quelque soit le scooter: avant flou (tangue) même sans vent, louvoiement en courbe ou en changement d'angle (encore plus en conduite dynamique), tenue de route precaire par temps de pluie, difficulté lors de l'emport d'un passager (du fait que le poids est deja naturellement sur l'arrière) et exposition du dit passager (car en hauteur).

    Quelque part cela me conforte, car je me demandais si cela venait de moi ou du scoot n'ayant jamais connu cela en moto. Mais d'un autre coté, si ces écueils sont aussi rependu et reconnu, pourquoi les constructeurs ne se penchent ils pas dessus pour les resoudre et finalement amener le scooter "on step beyond"
    Dernière modification par ReD ; 24/02/2009 à 12h51.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [SW600] Vacances en duo
    Par X@v dans le forum Honda
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/06/2007, 07h26
  2. [SW600] filtre à air
    Par guillaumehornet dans le forum Honda
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/12/2006, 18h07
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •