Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[BB 650] perplexe je suis...
Notices
 

Discussion: perplexe je suis...

Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Mode arborescent

  1. Re : perplexe je suis... 
    #8
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,
    si le bruit est le même que sur cette vidéo.
    http://www.youtube.com/watch?v=DP0pZlVPvG4
    Il s'agit bien du "idle diesel noise" dont souffre quasi tous les modèle K3, K4 et qls K5 avant qu'une modif ne soit apportée par Suzuki.

    Facile à reconnaitre. Le cabochon de protection du manchon (responsable du bruit) de primaire de CVT a été modifié pour permettre le montage du nouveau manchon (qui n'en fait plus). De concave il est passé à convexe.
    Un coup d'oeil, côté gauche, au dessus de la durite d'huile d'embrayage ->

    ... imparrable. Sauf, évidemment, si un petit malin à changer le cabochon.
    En tout cas, le bruit ne trompe pas, lui !

    Même si la présence de ce bruit, (causée par l'usure du manchon cannelé, liaison moteur/Cvt, travaillant sous une mauvaise contrainte) dans beaucoup de cas, n'a pas entrainé de dommages au groupe propulseur, on ne m'enlèvera pas de l'idée que la prise de jeu radial (balourd = bruit) de cette bague reporte les efforts d'alignement sur arbre primaire de CVT et sur son roulement d'entrée.

    qui ne tarde pas à en perdre ses billes... au sens propre. Et alors là...
    N'est-ce pas nounours ?

    Conclusion :
    Présence du Diesel noise : Pas la peine de s'attarder. On trouve de bon K5 même peu "kilométrés" et pas chers.
    Frein arrière spongieux : à vérifier ilico
    Roue arrière qui tourne : ABSOLUMENT sans importance - ralenti un poil élevé, huile moteur-embrayage et ou de transmission + ou moins âgées, lèchage ou non des plaquettes... les miens on toujours fait tourner leur roue au ralenti.

    Perso, je préfèrerai un K6 de 45000km (le mien par exemple ) qu'un K4 de Zéro km c'est dire !!!!
    Dernière modification par pirmil ; 17/02/2009 à 18h55.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. ça y est, je suis un maxi-scooteriste
    Par jerome dans le forum Yamaha
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/03/2008, 09h04
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •