Salut Al Capone, suite à divers problèmes récents dont entre autre celui qui immobilise ma Xsara à mon domicile depuis plusieurs jours (une lourde envelope devrait régler le problème au SAV, sauf que je n'irais pas au sav !!) bref + 1 autre panne sur l'Atlantic (là voulait pas partir du boulot cette fois l'engin, mais résolue depuis !), j'ai toujours mon vieux Dunlop sur sa jante l'est pas encore au bout du rouleau (!), voilà pourquoi pas de nouvelle concernant "l'équilibrage" et pardonnez-moi si j'ai été un peu flou (voir têtu) en explorant d'autres pistes 'inutiles' aux yeux des nombreux experts œuvrant sur ce site, mais ma culture 2 roues en mécanique ses problèmes/remèdes est je précise au raz du goudron...

Dès que j'aurais résolu définitivement ce problème (pas le temps pour le moment de déposer intégralement la fourche pour changer les éventuels cylindres, et quand à la transm.- tout doît-être d'équerre m'a t'on dit récemment - elle sera effectuée QUE courant Mars mais j'e vous informerais soyez-en certain du résultat final de chacun de ces "travaux", étant donnée que toutes les hypothèses sont maintenant posées.
@+