Bien sur que rouler en feu de route est une infraction, comme les feux de détresse, les clignos, comme la remontée des files, changer de pot, garer les 2RM sur un trottoir… Parfois je me demande si le simple fait de prendre un véhicule n’est pas une infraction en soit…

Maintenant je préfère commettre ce genre de petites infractions et améliorer ma sécurité que l’inverse.

D’autant plus que à y réfléchir, je pense qu’en feu de route j’éblouis moins que des personne en feu de croisement mal réglé ou avec du Xénon (d’ailleurs j y songe pour être encore une fois mieux vu).

Comment va-t-on faire lorsque l’UE imposera que les BAR roulent de jour comme de nuit en feu de croisement ??? Et bien nous ne pourrons plus nous distinguer dans le flot de la circulation ce qui est l’objectif de rouler en feux de croisement afin d’améliorer notre sécurité.

Désolé mais je préfère éblouir une personne distraite par le réglage de son poste de radio que de me retrouver au tas.

Je ne veux aucunement inciter les personnes à commettre des infractions, respectons le code de la route mais je privilégie ma sécurité d'abord...