HORS SUJET mais bon..............ça fait du bien....

Ouaip mais la Corrèze attention Monsieur ce n'est pas vraiment l'Auvergne avec un grand "A" ! ! ! !

Géologiquement parlant peut être oui, mais bon les vrais Auvergnats avec des sabots, (dit moi pas que tu n'as jamais vu d'Auvergnat sur un BB avec des sabots ?) (cré vin diou ! ! !) c'est ceux du Cantal, de la haute Loire, et du Puy de Dome, L'Allier aussi à la limite, mais c'est trop plat ! rire.

On est chauvins nous Monsieur !

Le sel qui pique le mieux les alus c'est ici monsieur ! pas ailleurs, il est de Guérande le sel de nos routes Monsieur ! ! ! (vive les Bretons ! ! )
Les plus magnifiques gravillons, virages foireux, neiges et verglas glissants:traineau: et autres bouses de vaches c'est Ché auchi nous !
Et y sont où les volcans fumants ? (ça on ne les voit fumer que les soirs de certains week-end mais bon.... y sont là non ? )....

Je voulais juste remettre les choses au point !

Pour vraiment dire le fond de mon coeur, j'aime toute la France, chacune de ses régions si variées, avec chacune une âme et son caractère (même si pas toujours très bon....je vois bien par ché nous) si bien que chaque année je change de destination de vacances........nous avons tout......de la ville, la mer, l'océan, les plaines, les lacs....les montagnes, à vache ou pas !
Et boudiou ! kon mange bien et boit bien !!!!! (raisonnablement et sans conduire )

Vive nous !!!

Allez hop je vais finir mon verre de côteaux du layon