Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[GD 125] Centrale warning
Notices
 

Discussion: Centrale warning

Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Mode arborescent

  1. Re : [GD125] Centrale warning 
    #18
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    335
    Merci
    42
    Remercié 30 fois pour 20 messages
    Gargllll !
    J'ai envoyé un email hier à GénérationQuad/RacingMoto pour m'enquérir de ma commande de centrale warning, que je ne voyais pas venir.

    Je repasse ce soir sur leur site, et youpi! je constate que ma commande est maintenant indiquée comme "livrée" (en fait, j'imagine que ça veut dire que le colis est parti et que je vais le recevoir incessamment).

    Youpi.

    Sauf que... en regardant de plus près, ils viennent également de changer un tout petit peu leur site, et de mettre en ligne un nouveau catalogue de pièces spécifiquement pour le GD125:
    http://www.sav-quad.com/index.php?cPath=1103_1691

    Et là! Bingo, voilà la pièce qu'il aurait fallu que je commandasse:
    596 KY-03-0194 CENTRALE FEUX DE DETRESSE 47.76EUR


    AAAAARRRRGGGGHHHHH ! :

    Bon, me reste à attendre la livraison, vérifier que vraiment c'est pas ce qu'il me fallait, renvoyer l'affaire, me bouffer les frais de port A/R, commander la bonne pièce, attendre à nouveau. Grrrrr....

    [edit again: reçu la pièce, vérifié qu'effectivement c'est pas ce qu'il me fallait, mailé puis téléphoné à GénérationQuad, pas vraiment ravis que je leur renvoie le bazar (je les comprends), mais très pro et accomodants quand même. Commandé la bonne pièce (du moins j'espère vraiment ce coup-ci, c'est quand même le 3ème essai...) et on s'arrange demain pour calculer le prix à payer en fonction de l'avoir sur la pièce que je mets à la Poste demain... si la grève le permet... Au passage, j'en ai profité pour commander un antiparasite, cf autre fil "il n'aime pas la pluie"...]
    Dernière modification par Hub ; 28/01/2009 à 23h59.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] Casse bequille centrale
    Par blackmachine dans le forum Suzuki
    Réponses: 84
    Dernier message: 16/03/2011, 21h20
  2. [SW 600] Warning Ou Not Warning?
    Par skyman dans le forum Honda
    Réponses: 38
    Dernier message: 05/05/2009, 22h25
  3. [X9 125] Centrale clignotant
    Par domnav dans le forum Piaggio
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/01/2009, 08h32
  4. [Bb 125] Absence de Warning sur le K7
    Par infos87 dans le forum Suzuki
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/05/2007, 21h31
  5. [MP3] Bequille centrale qui frotte
    Par gégé63 dans le forum Piaggio
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2007, 19h52
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •