Salut GrandSeb

Tout d'abord, merci pour tes photos! Elles m'inspirent plusieurs commentaires et quelques questions. Ces commentaires n'engagent évidemment que moi donc totalement subjectifs!

Mes +:
  • Les jantes & fourche noirs = très bien. Ca rend l'ensemble discret
  • Le pot Devil: je préfère de loin l'esthétique à celle du pot d'origine, cette énorme horreur chromée. Pour le bruit, je suis plus réservé, je n'ai jamais entendu.
  • Ta peinture carbone sur les parties plastiques mates: j'aime bien. Outre que c'est assez classe, ça reste discret aussi et ça doit faciliter le nettoyage (quelle galère pour atténuer les traces de talon sur le ponton!) non ?


Mes -:
  • Le réhausseur de dosseret est atroce, on dirait une grosse verrue sur ta belle selle perso et j'avoue que ça gâche un peu l'ensemble
  • Le collier de fixation de pot chromé: bofbof. Ce ne serait pas mieux de la couleur du pot?
  • Le topcase, c'est pratique, mais même sur un BB, je trouve ça vilain.


Ma conclusion:

Globalement bien malgré de petites fautes de goût. Je serais curieux de voir ton BB sans réhausseur ni topcase. Quoiqu'il en soit, bravo pour la qualité de ta réalisation et ne te bile pas pour les critiques: le plus important est que ça te plaise à toi


Questions:
  • Où as-tu trouvé cette peinture "carbone"? L'as-tu appliquée toi-même?
  • N'aurais-tu pas repeint aussi la carosserie ? On dirait qu'il n'est plus du même bleu qu'à l'origine.
  • Quelles autres modifications comptes-tu apporter?