Comme dit la pub:
pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!
Dame, 10% c'est déjà pas si mal alors 15 ou 20 ce serait le Pérou!

J'ajouterais juste que pour donner un petit coup de pouce à notre forum préféré (et pour reprendre la suggestion de Tof), ce serait bien que ceux qui se présentent à Motohome aient le fameux "kikol" sur leur Suz' (ou dans leur portefeuille pour ceux qui renâclent à apposer un discret sticker sur leur monture).


  • D'une part pas besoin de mettre en place une carte pour Motohome (sauf si on imagine de mettre le "kikol" au dos),
  • ça permettra à l'ami Grazu d'écouler les quelques autocollants restant en stock (et par la suite d'en proposer de nouveaux?), et subséquemment ça contribuera surtout à financer l'hébergement du site,
  • enfin ça évitera que n'importe qui de passage sur le site puisse bénéficier d'une remise conséquente sans s'affranchir d'une minuscule contrepartie (à 2€ la contrepartie, c'est quand même pas la ruine!).


En tous cas, bravo Bob!
Pour te remercier c'est ma tournée de kikol (laisse juste ton adresse en MP à Grazu pour les recevoir rapidement). RDV au prochain pot où je pense qu'on sera plusieurs à avoir une bonne raison de te payer un verre