D'accord avec Aslio,
Et puis tant que nous y sommes au chapitre des améliorations, un peu de simplicité à la commande des pseudos-vitesses serait la bienvenue.
Je pense à la désactivation du mode manuel pour revenir en auto en cas de freinage, et à la supression de l'inverseur auto/manuel. Il suffirait d'appuyer sur up/down pour passer en manuel et une vitesse dans la foulée.
On y gagnerait en clarté et en sérénité lorsque l'on arrive de nuit en OD dans un embouteillage sur l'autoroute.
Ah oui, et un éclairage des commodos aussi, ou des boutons phosphorescents pour s'y retrouver de nuit.
Et puis des freins qui soient vraiment des freins, après les BM j'ai l'impression d'être au commande d'un Mitsubichi Zero Cen à l'approche d'un porte-avion américain quand on me coupe la route. Sauf que là ce n'est pas volontaire !
Des galettes un peu plus en rapport avec le poids de la bébète seraient à mon avis nécessaires. Ou deux disques de frein périphériques, dez étriers douze pistons, enfin bref ce qu'ils veulent chez Suz, mais un truc qui freine vraiment.