Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] sav peugeot
Notices
 

Discussion: sav peugeot

Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Mode arborescent

  1. Re : sav peugeot 
    #18
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Certes...oui! mais dans le détail, entre les délais mis lors de la 1ère réparation sur la Côte (2 semaines) de l'attente de la réouverture du même conc fin août, du délai de rapatriement effectif mi-septembre...Puis au constat des dégâts qu'avait fait le transporteur il y a eu des délais de mise à disposition des pièces par Peugeot qui a rencontré un pb informatique lié à un transfert de leur magasin m'a-t-on dit. Puis il y a eu le démontage du moteur et le constat qu'il fallait le changer....re-délai pour la réponse et l'arrivée du nouvel engin..tu vois?! Un vrai feuilleton à épisode où il a fallu téléphoner, écrire, prendre les photos des dégâts. J'étais accroché à trouver des solutions, avec mon conc d'ailleurs, et les résultas sont venus au fur et à mesure.
    On regrette bien-sûr avec mon pote de Nice de ne pas avoir pu profiter des ballades en scoot qu'on s'était programmées - il a sorti sa voiture tous les jours -. Arrivé à Stras par contre j'étais à nouveau motorisé - en Géo - et je n'avais rien à faire donc que d'attendre, finalement bien content de ne rien avoir à débourser . Merci pour ta réponse. Es-tu content du SW 400? A Rome il y en a plein. Moins sur la Côte où le TMax emporte la palme. Le sat RS prend pas mal aussi.
    Tiens! il re-neige. Verglas en vue cette nuit :glace:

    Deux photo des Gorges de la Bourne en montant dans le Vercors
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Méaudre (12).jpg
Affichages : 146
Taille : 47,5 Ko
ID : 1569  
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Peugeot] un 3 roues Peugeot Permis B ?
    Par Ludo_de_reims dans le forum Peugeot
    Réponses: 103
    Dernier message: 15/02/2014, 10h52
  2. Par peugeot
    Par phil59110 dans le forum Peugeot
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2007, 22h05
  3. [Satelis] .... par Peugeot
    Par Grazu dans le forum Peugeot
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/05/2007, 14h29
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •