Bonjour à Tous, et un salut particulier à Chris59 et à Tosimoto. Petit rappel; début août je tombe en panne à Cannes, après un magnifique voyage de 870 km; Jura, Vercors, Alpes de Haute Provence, Route Napoléon et arrivée sur la Côte.
Un joint spi avait lâché au niveau du vilo. Réparé sous garantie, mon Sat retombe en panne à Nice. Plus moyen de rentrer avec à Stras, tous les conc à 50 km à la ronde était en congé à partir du 15 août, et je bossais à partir du 23.
Mon assurance me rapatrie par avion, et Peugeot prend en charge le transport dès la réouverture du conc chez qui j'avais fait dépanner mon engin.
Et bien ça-y-est. Je viens de récupérer mon sat: tous les caches changés car le transporteur avait tout endommagé, et avec un nouveau moteur, le 2ème lâchage du joint spi ayant fait de dégâts dans le moteur. Eviron 800 euros si j'avais dû les payer, pris en charge par Peugeot, sans compter le rapatriement du véhicule.
Un grand merci donc à PEUGEOT, qui a vraiment assuré!(acheter français, c'est pas mal non? Téléphoner à Pékin aurait coûté un peu plus cher...). Et pour Monsieur MOSCATO, mon conc d'Accrobike Strasbourg, qui m'a soutenu pendant ses propres vacances, a assuré le suivi, et m'a prêté gracieusement un Géopolis pendant ces 3 mois et 20 jours, une grande reconnaissance, vraiment.
Tout est bien qui commence bien à nouveau, puisque je débute un nouveau rodage avec un engin quasiment neuf, sous la neige d'ailleurs aujourd'hui. :glagla:
Merci pour votre soutien sur le forum, et bonne route à tous.
ps; une photo du sat dans les gorges de la Bourne en grimpant sur le Vercors