Citation Envoyé par Treize Voir le message
J'ai une alarme techno-globe (TG2005) qui ne me pose pas de soucis mais lors de l'activation, elle émet 3 bip dont le dernier est différent. Je pourrais traduire ça en bip-bip-bop. Est-ce normal ?

J'ai monté hier le tablier Bagster (non sans mal). J'ai l'impression que je m'y suis mal pris. En effet, coté gauche il y a jour d'environ 1 cm de large sur 3 de long sur la partie montante du carénage. La structure rigide doit elle être inséré entre le carénage et les plastiques ou est-elle simplement fixé par dessus les plastiques ?
1- le bip-bip-bop est normal. Tu peux paramétrer ça pour qu'à l'activation il n'y ait plus le bop. Cf le mode d'emploi de ta TG2005. Si tu ne l'as pas, envoies un mail au SAV de Technoglobe ils te l'enverront en PDF quelques heures plus tard. Youpi.

2- C'est ballot: tu as loupé l'atelier montage de tablier qu'on a organisé il y a quelques semaines à Vincennes. Comme je vais monter prochainement le mien, on peut remettre ça, cette fois-ci je prendrai garde à n'avoir pas la batterie de mon appareil photo vide au moment de faire des photos pour le tuto .

J'allais oublier: bienvenue sur ce forum, et bonne route avec ton BB!!!