Etonnant exercice de style il est vrai et réussi à mon goût, une fois de plus le desing très félin ou "Alien" du profil AV de l'Atlantic a grandement inspiré ce 300-KIMCO (cela frôle limite le '©', hein) ? L'AR reste encore typé 'soleil levant' (là j'aime moins mais bon c'est perso.), à mon goût et la fabrication des moules (comme beaucoup d'autres en général sur ce 300) a du coûter une 'tite fortune à Kimco (rien que la bavette AR), ce qui n'aide pas à baisser les prix (de + j'en vois pas beaucoup de 'KIM version 'A' sur l'A15, doivent faire fureur ailleurs je présume !).

Je fais ref. également à l'Atlantic (tiens par ex:!): toute la façade AV est aussi d'une incroyable complexité, il suffit de tout déposer pour se dire que les gars au B.E ont du se prendre la tête grave pour agencer tous ces éléments mais pour finalement un rendu très fluide en Externe.

Du coup, enfin je crois, z'avais plus une tune pour l'éclairage des aiguilles au T.d.B (une mesquinerie tjrs difficile à avaler pour ma part envers un construc. produisant de grosses cylindrées...!). Bref, encore bravo à KIMCO pour une telle audace sur ce 300, quand d'autres commencent à RZZZZ-RZZZZ sur leurs lauriers, et enfin espérons comme le dit Skyman une version 125 pour enterrer définitiv. le look ozé du Grand Dick
(euh, là c'est tjrs très perso. la réflexion...), quand à égaler l'Atlantic en terme de confort (?), bon on verra bien... @+