Groove, j'ai peut être une réponse pour ton problème.
Je suis nouveau et je possède un Satelis 4V PREMIUM de Septembre 2007, qui accuse 12500 km.
J'ai eu se problème au bout de 4 mois d'utilisation, dans un premier temp, on à réglé le problème en ajoutant les masselottes réservées à l'utilisation du Top Case (que je n'ai pas). Elles m'ont été offerte par mon concessionnaire !!!
Nous avons donc réduit considérablement le louvoiement et la légèreté du train avant.
Mais avant toute chose, il faut savoir ce que tu as comme pneus ?
Si, c'est les “Sava”, il faut les jeter et les remplacer !!!! Pour ma part, ils sont vraiment en cause, ils ont un très mauvais comportement et une très mauvaise usure qui occasionnait les louvoiement sur mon Satelis. De plus je n'osait pas me mettre sur l'angle dans les courbes et les ronds-points !!!!
Je viens de faire la révision des 10.000 à 11.500 km ! oouuppss ! Le pneu arrière était rincé, donc changement, j'ai demandé aussi à me faire changer le pneu avant pour avoir une monte cohérente et faire mettre 2 vrai pneus !!!!! J'ai donc fait monté les “Michelin” !

Et quel bonheur et quelle surprise !!!!! J'ai l'impression que l'on ma donné une autre machine que la mienne entre les mains !!!!!!
Il faut d'ailleurs que je réapprenne à l'utiliser !!!! C'est devenu un train sur des rails !!!!! IMPRESSIONNANT !!!!! On dirait que la route vous aspire !

Mais bon, j'ai quand fait un courrier à Peugeot, car en plus des pneus, j'en suis à mon troisième échappement !!!!! Cette fois, mon concessionnaire m'a changé la ligne complète et la remplacée par celle su Satelis RS !!!! Et là, que du bonheur !!!!