oooooohhh le craquage !!!! j'avais vraimment la tête ailleurs, quand j'annonçais être équipé de Bridgestone !!

Je suis bien équipé (avant comme arrière) avec des IRC mb67.

Ce soir, 3 nouvelles frayeurs (sur sol mouillé). 2 dans des virages serrés à faible vitesse à un carrefour ... et en sortie de virage au moment de redonner des gaz de manière très progressive.
Mais à de multiples reprises, et bien que faisant plus qu'attention, j'ai vraimment eû l'impression de rouler sur des patins à glace tellement je ressentais cette désagréable sensation que l'arrière pouvait partir à chaque virage

demain matin, devant faire le plein, j'en profiterai pour vérifier la pression des pneus (simplement au cas où). Je constaterai si je suis éloigné de ce qui est préconisé dans le manuel :
- avant > 2.00
- arrière > 2.50

Mon trajet de ce soir amplifie un peu plus mon inquiétude actuelle !!! Donc même si je dois rester quelques jours en trpts en commun, je pense me pointer demain matin dès l'ouverture à l'improviste chez mon concessionnaire et leur expliquer le problème, et mon désir de changer de pneumatiques parce que je me sens plus en confiance avec les actuels !!

Vous avez un modèle de Dunlop, ou Michelin, à me conseiller ???

thanks