Csux8 (comment ça se prononce?), il est bien dommage que tu n'aies pas pu venir, même sans repeindre ton BB !
Il y eu... 5 BB identiques aux équipements près, c'était assez amusant!

La journée avait commencé par un petit tour à la station de lavage. On est maniaque ou on ne l'est pas. Moi, je le suis. J'en ai profité pour virer les sticker Executive, la prochaine fois ce sera au tour des stickers ABS: l'ABS, je trouve ça bien pour freiner sans s'croûter, pas pour frimer.



Le temps était vraiment magnifique. Ca change du mois d'août!
Après avoir bien briqué Road Runner, je me suis hâté de rallier le Bureau non sans faire quelques détours! On est gourmand ou on ne l'est pas. Moi je le suis. Arrivé au Bureau, il y avait 3 BB garés dans tous les sens, auxquels s'est ajouté Road Runner et quelques instants plus tard, Vil Coyote.


Forcément, il ne pouvait arriver qu'après Road Runner, même avec une fusée dans le ... !



Nous nous sommes installés à la terrasse du rade juste à côté du Bureau, pour un petit verre. Café pour les uns, coca pour l'autre, jus d'orange pour l'invité-surprise. Le sujet de conversation principal: le Burgman. Etonnant, non? Rapidement, nous avons décidé d'aller aligner les montures au soleil et de nous occuper du tablier de Thebadboy. On en a profité pour une séance photo:




Ca en jette, hin? Par contre je suis le seul à cirer mes pneus.
Maniaque, j'vous dis.

Pour la pose du tablier sur Vil Coyote, il a fallu s'y mettre à 4:


Après ça, Bob s'est éclipsé et nous sommes partis en formation serrée jusqu'à Autobacs pour faire 2-3 emplettes. On a déjeuné en terrasse avec vue sur l'A86 (la classe) suite à quoi c'est Brettsinclair qui nous a quittés. Comme les 3 restants avaient encore des fourmis dans la poignée des gaz, on a trouvé comme prétexte de nous rendre à Pontault Combaut pour aller chez Sasie Center. Hallucinant le magasin. Bon y'a une queue d'une heure pour payer, donc ça nous a découragés, et de toutes façons on était pas venus là pour acheter des trucs.

Et donc, vers 17h nous nous sommes séparés pour retourner à nos vies de piétons. Thebadboy est content, son tablier est posé. Par contre, pour la course entre Road Runner et Vil Coyote, il s'est dégonflé


En tous cas, c'était une journée très sympa et j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça prochainement et qu'il y aura d'autres amateurs!