Citation Envoyé par pirmil Voir le message
@aslio
4 ans que j'utilise cette pompe... c'est la "moins pire" que j'ai pu trouver.
clic lien
l'embout est coudé très court et le mano très précis.
J'ai une pompe à pied avec un embout comme celui-là mais c'est pour VTT. Tu crois que c'est adapté? Et sinon, la tienne, tu l'as dégottée où et à combien?

Citation Envoyé par Grazu Voir le message
Pour info, je viens d'acheter un MacBook pour ma fille et vais m'offrir un iMac 24' pour Noël... amusant non ?
Ah, oui, j'oubliais, je roule en BB
A la maison j'ai un MacBook (c'est mon 3ème, excellente machine) et au bureau, je vais recevoir aujourd'hui un iMac 24". Je peux te dire que l'iMac 24" est sublime (écran bien meilleur que le 20", rapide, silencieux, et leopard est top).

Revenons au sujet:
Je me demande si le compteur kilométrique du BB est bien étalonné:
sur le compteur du Majesty, je parcourais 16km pour aller de mon boulot à ma maison. Hier soir avec Road Runner, en arrivant à la maison il y avait 31km de plus au compteur !


Plus sérieusement, je crois bien que le bruit que je n'ai pas aimé le premier jour semble venir de l'avant: un "rooooooo" régulier qui dépend de la vitesse mais pas du régime moteur, c'est à dire les symptômes d'un roulement défaillant. Comme il n'a quasiment pas roulé depuis le début de l'année, le roulement a peut-être souffert? Je verrai ce qu'il en est après un petit graissage, en attendant vos avis éclairés sont bienvenus.

Bonne journée à tous