Citation Envoyé par Pitipoo Voir le message
Le haut de la bulle se trouve au dessus de mon champ de vision, d'ou une bonne protection, mais je ne sais pas si sous la pluie c'est vraiment genant...Je me dis qu'en mettant un produit anti goutte genre rain X, ça devrait aller. Si quelqu'un à un avis la dessus je suis preneur.
J'avais acheté la même bulle sur mon ancien SW. Nettement meilleure et plus adaptée au SW que la bulle Ermax que je n'avais pas aimée du tout (voir ici : http://csusite.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=46&Itemid=40) .
Sous la pluie, malgré ma taille (1,85 m) j'étais cependant gêné car je ne voyais plus rien à travers la bulle. J'avais essayé le X-Rain mais je n'avais pas été emballé, notamment par temps de brouillard parce qu'il se créait sur la bulle une sorte de pellicule de buée impossible à faire partir. J'avais donc découpé environ 3 cm de bulle pour pouvoir regarder par dessus. J'avais suivi les indications données par ailleurs sur ce site. Bon, l'un des coins était un peu moins arrondi que l'autre mais ça ne se voyait pas trop. Résultat impeccable avec ou sans pluie.
Quant aux déflecteurs de mains, pour répondre à Twicky, ils remplissaient très correctement leur office.
Voilà voilà ! En espérant avoir été utile.
PS : Maintenant que j’y repense, je dois encore avoir la bulle Givi de mon SW quelque part.