hello...

en SAT RS 125, depuis peu, car novice en 2rm, et ayant toujours voulu passer le permis, j'ai eu enfin l'occasion de passer de voiture à 2rm...

pour le moment je préfère prendre mes marques en 2rm sur un scoot, mais il est clair que d'ici 2 ans, je compte bien passer le permis A (reprise des cours d'ici peu de temps pour 14 mois, donc pas courir plusieurs lièvres à la fois...)

j'ai ouvert une nouvelle discussion sur que choisir entre moto ou scoot avec un permis A...

on m'a répondu : "mon p'tit, passe ton permis d'abord, et après tu pourras choisir..."

à la lecture de ce post, je vois et reconnais les avantages du scoot : CONFORT - RANGEMENTS - PAS DE VITESSES..., et ceux de la moto : REPRISE - PUISSANCE...

ce qui me fait poser comme question : à quand un scooter grosse cylindrée à vitesse alors????? on aurait alors le confort, les rangements, avec la puissance et les reprises de la moto...

pourquoi pas???

bon enfin pour l'instant pour moi c'est apprend à rouler; un jour tu deviendras grand et tu pourras passer ton permis moto... et jouer dans la cour des grosses cylindrées...

allez @+

Vince