Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Maxi scooters BMW (800, 650 et 500 cc)
Notices
 

Discussion: Maxi scooters BMW (800, 650 et 500 cc)

Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

  1. Re : Maxi scooters BMW (800, 650 et 500 cc) 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    c'est curieux, perso, je sens un malaise en lisant ça...
    Du conditionnel comme s'il en pleuvait, un dessin de scoot vieux de novembre 2005 ! Complètement incapable de recevoir ce V2 que je crois avoir déjà vu sur des motoneiges... ou peut-être sur un Quad (je cherche).
    En tout, cas, je vois pas bien ce que vient faire l'arbre de transmission à la verticale du cylindre avant (!) et dans l'axe longitudinal du moteur.
    wait and see
    Ca va encore faire jaser dans les chaumières.

    Je parierais pas un verre de muscadet sur cette info !
    Pirmil très très suspicieux.
    Dernière modification par pirmil ; 11/09/2008 à 21h38.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. passage au maxi-scooter
    Par pandanlaguel dans le forum Honda
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2008, 12h18
  2. Hauteur maxi en assiette
    Par popegyls dans le forum Aprilia
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/05/2008, 16h54
  3. Un maxi scoot chez SYM !
    Par TIZEN dans le forum SYM
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/04/2008, 19h10
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •