Bonjour,
Ben à priori çà marche en ligne droite et, contre toute attente, pas trop mal en virage. Sur You Tube, le gars dit qu'il a frotté plusieurs fois le cale-pied.
Sur ma BM K1200RS il y avait d'origine des Metz Z4 a profil moto et il ne fallait pas beaucoup tenir à la vie pour tenter de prendre de l'angle (un peu) avec une température ambiante de moins de 30 degrés C et un pneu ayant chauffé moins de 50km ! Celà m'a couté une belle peinture... A l'accélération à 3500tr/mn en 3 l'arrière voulait passer devant à froid. Tu parles d'une gomme performante.
Le problème c'est que les accessoires et consommables moto sont hors de prix ! Il faut donc nous persuader que c'est vraiment trés spécifique pour que l'on n'ait pas idée de monter autre chose.
Regarder un peu :
- un train de pneus environ 250 euros montés,
- un casque de marque entre 250 et 500 euros avec un système de jugulaire moyen-ageux (2 boucles y'a pas plus simple et moins couteux à fabriquer),
- un jeu de plaquettes adaptables et qui se bouffent trop vite, environ 30 euros soit le prix d'un jeu pour voiture plus gros et qui dure 2 fois plus (j'ai vendu ma Toy à 115Mkm avec les plaquettes d'origine bouffées à moitié),
- un disque de frein tout simple = plus cher qu'un seul ventilé disque de voiture, voire 2 pour mon ex-Picasso,
Je continue ?
J'ai la ferme impression que nous sommes de plus en plus arnaqués et que des initiatives pareilles font baisser le coût d'usage pour un risque modéré.
Il ne s'agit pas de faire un temps sur circuit, mais de conduire tranquillement sur des trajets droits... Moi je dis pourquoi pas.