Bon, je vais tenter une dernière possibilité... mais pour qu'elle "tienne la route", ça serait bien que ton pb se fasse ressentir où à droite où à gauche, mais pas des deux cotés...
Il y a longtemps j'avais fait une légère chute avec une 500T Suzuki... je lachais le guidon, elle partait à droite et elle semblait vraiment préférer se rendre vers la droite... (Remarque, vers la gauche, ça ne m'aurait pas plu non plus!)... Cette superbe bécanne n'avais absolument pas de protection et pourtant je n'ai pas immédiatement vu le pb, alors un scoot avec un carénage intégrale!
A la chute, le guidon avait bien sur touché terre... et les 2 té de fourche s'étaient légèrement décallés... J'ai mis la roue avant entre mes cuisses et j'ai forcé sur le guidon pour tout remettre OK ... Et je n'ai rien resserré de plus!
Sur la majorité des scoots, les 2 tubes sont simplement serrés dans un seul "té": il doit être possible que l'ensemble vrille un peu aussi sur les scoots (chute, conduite en terrain accident&#233 et tu ne trouveras rien de désserré pour autant...
That's all!