Cher Mister Light

Vu que tu es récent sur ce forum, je vais juste rappeler un peu d'historique de la creation de ce dernier. En fait on en avait marre sur d'autres lieux de n'entendre plus parler que de vario machin, pot truc, et autres bidouillages dignes de momes de 15 ans sur un 103 SP.

Quand je parle d'optimisation des performances de nos moteurs, je pensais (sans l'avoir ecrit...désolé) à une optimisation en respect avec le cachier des charges complets qui est aujourd'hui celui d'un 2 roues moderne ne devant pas dépasser une certaine consommation, respectant certaines normes anti pollution et ayant un degré de fiabilité qui ne fasse pas passer le proprio trop souvent chez le concessionnaire.

ScooterGT s'est toujours inscrit dans cette démarche, qui n'est pas uniquement la mienne mais celle de l'equipe du site.
A ceux à qui cette démarche ne convient pas, on leur recommande vivement nos voisins de club scooterGT (ou tu es d'ailleurs inscrit) qui traitent de tous ces sujets de bidouillage très bien et sont heureux de le faire.

Donc avant de traiter les gens d'intégristes, merci de réfléchir 2 secondes. Je ne pense pas de mon coté avoir envoyé des noms d'oiseaux à l'un de vous.

A bon entendeur