Vive mon concessionnaire, c'est le meilleur, il est au top.

Je vous raconte :
- Perte du liquide de refroidissement, je vais mon concessionnaire : verdict, c'est normal lorsque le moteur est chaud, il fait monter la température du liquide si le vase d'expansion est trop rempli, ça déborde...
- satisfait de cette explication, je repars pour de nouvelles aventures;
- 50 km plus loin, vase d'expansion vide ++, je m'arrête dans uns station et refais le plein du vase.
- je retourne voir mon cons, verdit : ah en fait il y a une fuite juste en dessous du carbu, une durite est desserrée au niveau du boitier répartiteur de liquide de refroidissment, c'est OK je l'ai resserrée....
- satisfait de cette intervention, je vérifie néanmoins 2 km plus loin si il n'y a pas de fuite sous le scooter, et bien si.....
- je retourne voir mon cons : il garde le scooter pour aller plus loin dans ses investigations.
- 1 semaine après au bout de mon 3eme appel ils ont un diagnostic, le boitier métallique de répartition du liquide, le cons demande de prise en charge sous garantie par kymco.
- 1 semaine après kymco est etonné de cette demande (pièce qui n'est jamais en panne) et demande des photos preuves.
- 1 semaine après je les appelle pour savoir si ils ont reçu ma pièce, ??? ils en savent pas, j'appelle le magasin pour vériifier, il m'informe qu'ils ont la pièce, je rappelle le chef d'atelier : ils font l'intervention le jour même.
- le soir je récupere mon scooter : surprise ils ont oublié de remettre le verin du coffre et l'ensemble des vis du coffre. 10 min après je récupère le scoot avec le coffre, le verin et les vis.
- après 10 km je vérifie quand même si il n'y a pas de fuites


Alors , grand moment de suspens....... allez je vous le dit

--> toujours la même fuite au même endroit, perte du liquide quand regime moteur sup à 6 000 trs/min.

Le plus drole, c'est que j'ai dit merci à mon con(s) quand j'ai récupéré mon scoot.

Depuis j'ai un gros coup de déprime...

...