Salut à tous,

Aslio est un as du montage photos, la preuve la plaque qui ne pourrait être la mienne, habitant dans le 94, et plus fort encore, il a réussi à faire un montage où l'on me voit à coté d'une moto qui en effet ressemble fort à la mienne !

Parceque nous n'avons pas pu nous voir, je ne me rappelle de rien, et certainement pas d'avoir tenu un discours aussi convenu sur les BMistes !

Quoi que je me rappelle que j'avais rendez-vous hier midi avec Lionel pour déjeuner avec un de ses amis SW-man (un garçon bien, donc). Il est possible qu'il en ait profité pour me faire dire n'importe quoi, car voici comment ça s'est passé :

Après m'avoir fait passer dans un labyrinthe pour le retrouver, il m'a installé en plein cagnard, avant de me faire boire une bouteille de Bordeaux, tout en s'étant entendu avec une serveuse au seins (presque) nus (sans doute pour distraire mon attention alors qu'il versait une poudre mystérieuse dans mon verre) pour m'empêcher de manger. Tout cela est absolument véridique.

Donc je ne me plus souviens de rien - et certainement pas d'avoir sorti une chose pareille sur les RT !!