chez Suzuki, la reprogrammation des clefs est possible ; il doit en être de même chez Honda... Attention cela ne sera possible QUE si tu as toujours le "code" transpondeur (une petite étiquette plastique noire avec un numéro gravé chez Suzuki ) ou si quelqu'un a pensé à l'écrire sur le mode le livret d'entretien ou le manuel... ou si comme pour moi (je me suis fais voler une clé il y a quelques années), le concessionnaire note ce code sur sa copie de la facture (ou bon) de livraison du scooter neuf...

Pour Suz.
A - commande chez Suz du nombre d'ébauches vierges souhaitées (clés non gravées, mais avec le profil correspondant au n°code et équipée de quartz de tanspondeur* dans son corps plastique).
B - avec la clé restante, copiage de sa denture sur les ébauches (chez un serrurier minutes par exemple... bien vérifier que les gravures débloquent le Neiman.)
C - apporter toutes ces copies (3 maxi chez Suz') chez le conc' qui va alors indexer chacune de ces nouvelles clé dans la mémoire de l'ECI.

A la louche, on doit pas être trop loin de la méthode. (chez Piaggio, je crois me souvenir qu'il faut avoir conservé la clé "master" (couleur bleue) pour reprogrammer une autre. Pas chez Suz')

Evidemment si tu n'as plus ni clé, ni code... il faudra sans doute changer :
- le bloc contacteur et combiné verrouillage : 309 euros (2 clés fournies)
- clé supplémentaire 30 euros (sans logo)
- le cas échéant 138 euros de transpondeur
- ne pas oublier que de nouvelles clés imposent de se poser la question des autres ouvrants "réservoir, vide poche, selle..."
(Tarifs Honda ce jour.)

Tout ceci sous réserve, car je ne connais pas le systeme Honda