Re : Passage du K3 au K8 Z –
28/05/2008,23h30
Envoyé par
sim
Bonjour. Sim à l'appareil. Moins pêchu? Euro 3. Solution? Boîtier Rapid Bike (passage au banc indispensable).
Pour le pechu, le mieux boîtier ou pot ? car faisant le même chemin depuis 8 ans, il me manque la pèche du K3 pour doubler, c.a.d de 5500 à 7300 tr/min, j'aimais bien le coup de pied au c.. du K3 avec la petite touche. Mais j'attends de voir les 15 000- 20 000 km
JHM se renseigne.
PS @ Pirmil : en ce moment vu le soleil je vois bien mon compteur, bien que la bulle haute sous des "ra-bois" d'eau (seau d'eau), le compteur devient un champ de gouttes. Allez encore une excuse pour ne pas respecter la réglementation !
BB 650 Z K8 depuis le 13/03/2008
BB 650 K3 de 10/2002 à 02/2008 :1-fanBB650:
BMW 1100 GS de 11/97 à 10/2002
[I]-------------------------------------- Vieux motard que jamais !![/I]