Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Pose d'un top case
Notices
 

Discussion: Pose d'un top case

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Mode arborescent

  1. Re : Pose d'un top case 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB200 commandé
    Messages
    77
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour Messieurs,

    Pour info, chez Shad le support est à 47€40, sa référence est SOBR62ST, puis ensuite, il y a une pultitude de choix de top-case, mais les meilleurs à mon avis sont le SH46 de 146€ et 179€ et le SH50 de 238€ et 279€20 (pas justifi&#233, le petit suffit amplement et deux casques intégraux rentrent dedans sans problème (j'ai le SH46, le plus simple avec le couvercle de la couleur de ma moto et le dosseret)
    .
    Ces deux modèles peuvent avoir un couvercle de la couleur du deux roue pour un prix de 40€68 pour le petit et de 60€ pour le grand ainsi que le dosseret (seulement le grand).
    Pour le SH46, un dosseret est disponible aussi, mais je retrouve pas le prix, dans les 26€ je crois.
    Il faut savoir que les top-case de marque SHAD sont fournis de leur platine.
    Voici le tableau des couleurs de couvercle:


    Il faut savoir que toutes, je dis toutes les pièces peuvent être commandées individuellement. Si vous le désirez, demandez le moi.

    Pour ce qui est de GIVI, je ne peux vous répondre, mais c'est du beau matériel aussi.
    Dernière modification par papa_PoPeYe ; 25/05/2008 à 20h49.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 08/04/2008, 09h43
  2. [X9 125] Pose du TOM TOM RIDER
    Par MAM dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 35
    Dernier message: 07/02/2007, 20h06
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •