ben mon scooter a 13500 kilomètres et il a eu la révision des 12000 à 12000 kilomètres pile, il a changer la couroie en autre les galets etc.... Tout ce qu'il change pour cette révision.
Donc il ne doit pas faire de buit de toc toc toc a chaque arrêt, merci beaucoup je vais pouvoir aller lui dire ma façon de penser car là faut pas ce foutre de la gueule des gens, il me dit texto "mais c'est toute a fait normal ça monsieur, vous ne l'avais jamais entendu avant??" comme ci j'étais con quoi!!!!
bon maintenant que j'ai les avis des autre proprietaire du même scooter que moi je suis sur de ne pas me trompé, alors que j'en étais sur avant d'aller le voir la première fois, ben oui le bruit me pren,d tellement la tête que j'ai déjà étais le voir deux fois pour ça et deux fois il n'as rien fait juste écouté et c'est tout. Je crois que je vais changer de mecano, pas serieux du tout mais comme c'est lui qui ma fait ce bruit c'est a lui de l'enlever je vais pas repayer un autre pour refaire ça connerie.
merci a tous, alors pour vous faut redémonté tout néttoyé a fond et tout remonté et le bruit sera partie?? C'est bien ça??? Merci pour vos conseils, et si il ne veut pas me le refaire j'ai quoi comme recourt???? Merci!!!!!