Bon voila je suis à 900 km, j'ai pris rdv pour la révision des 1000...

Voici mes impressions :

Je suis vraiment bluffé par la stabilité de l'engin, meme à 130 km/h il ne bronche pas d'un pouce, c'est un régal...

Les accelerations, bien supérieures à un 125 ne sont pas non plus fulgurantes (à mon sens ce n'est pas le but d'un scooter), mais largement sufisantes pour larguer les BAR, en tout elles sont vraiment tres fluides et souples et on se retrouve rapidement à 130 km/h sans vibrations ou louvoiements particuliers...
J'ai pas testé en conduite extreme, genre des courbes importantes à grande vitesses ou des contrebraquages de ouf car pour moi encore une fois c'est pas mon objectif avec ce genre de vehicule.

Comme je l'ai deja dis dans un autre post le poid n'est vraiment pas un soucis, c'est super maniable, meme en duo ...
Je dirais que ça contribue largement à la grande stabilité du scooter (meme avec du vent de travers.

Coté freinage : efficace le freinage couplé Honda, mieux que sur le burgman 125 en tout cas

Coté confort c'est vraiment nickel, a part ce petit problème de turbulences au niveau des mollets (ça reste un 2 roues).

Le tableau de bord est du plus bel effet de jour comme de nuit.
Seul petit bemol pas d'affichage de la conso instantannée ou de l'autonomie, mais sur les modèles qui l'ont je ne sais si c'est vraiment fiable.
Y a 2 compteurs journaliers (trip A et B), j'aurais bien aimé qu'il y en ai un qui se remette à 0 à chaque démarage, mais bon je chipote là....

Pour la conso, je fais le plein au bout d'environs 260 km en début de reserve en rajoutant 12 litres (reservoir de 16 litres)...
Je pense que l'on doit pouvoir faire au moins 300 bornes avantr de tomber en rade, mais j'ai pas pris le risque...

Je l'ai fait essayé à un copain motar de longue date et il m'a dit etre agréablement surpris...

Donc bilan pour le moment :QUE DU BONHEUR !!!!