Pourquoi les japonnais baisseraient ils leurs prix ..... ils sont palcé numéro 1 des ventes ...

- tous les 2 roues confondu en FRANCE : yamaha x-max ...

- le plus vendu des maxi scoot ? le T-max ...

et en plus se sont les plus cher de leur catégorie ....

pas d'accord avec toi pour "faire réagir les constructeurs chaponnais qui vendent à prix d or des véhicules conçus au début des années 2000..." le T-max vient d'etre revu de font en comble ... meme s'il ne gagne pas en cylindré .

Je suis toujours étonné de la bonne tenue des ventes de x-max car , le tableau de bord fait super cheap , le coffre n'est pas moquétté , pas de prise 12v .... il commence à marquer sérieusement le pas en matiere d'équipement .

Pour ce qui est Kymco , j'ai eu l'occasion de voir un 500 exciting ancienne génération de prés .... niveau finition il n'a pas à rougir face au géant japonnais ... son plus grand défaut et d'etre glouton en carburant (problème réglé avec le 500i), de n'accepter qu'un seul casque dans le coffre , d'etre un peu pataud en ville et une vitesse de pointe un peu basse pour un 500 +/- 140 km/H réel .

Un collegue de boulot possede un Grand dink depuis 1 ans est en est trés content .... certain ont eu des quad Kymco est en étaient trés content aussi .

Je vois de plus en plus de livreur de pizza s'équipé en Kymco agility ....