Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Casque] Shark evoline
Notices
 

Discussion: Shark evoline

Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Mode arborescent

  1. Re : Shark evoline 
    #26
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    Honda SW 400 (à partir du 08/03/08)
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut à tous
    je viens vous faire part de mes impressions aprés 2 jours avec le shark evoline

    jvais faire rapide car j'ai pas trop de temps devant moi :

    donc pour moi c'est un super casque à tous les niveaux (ou presque) , esthétique, confort , facilité d'utilisation, aération, insonorisation etc

    les seuls points négatifs que j'ai relevé pour l'instant sont :

    - la taille du casque qui rentre juste juste sous la selle de mon SW400 alors que mon ARAI rentre finger in the nose
    - l'absence de cran a mi ouverture de la visiere
    - la lunette intérieure qui ne déscend pas assez sur le nez, il faut un peu pencher le casque sur l'avant de la tete

    pour moi c'est tout, pour l'instant, sinon tous les autres points me semblent réussis .

    hésitez pas si vous avez des questions

    ++
    V
    Dernière modification par nicopoal ; 29/04/2008 à 13h10.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •