Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Vos avis sur les tabliers : Bagster/Tucano ....
Notices
 

Discussion: Vos avis sur les tabliers : Bagster/Tucano ....

Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Mode arborescent

  1. Re : Vos avis sur les tabliers : Bagster/Tucano .... 
    #4
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda SW 400
    Messages
    98
    Merci
    5
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour :

    Djédjé je te remercie pour ton aide mais j'avais déjà fait manip et malheureusement les résultats concernait tous les tabliers ( tous scooters), ou bien c'etait un arbitrage entre tablier et pantalon de pluie qui ne répondait pas à mon interrogation (ou bien j'ai mal cherché).

    Ce que je souhaitais savoir c'est quels sont les meilleurs tabliers pour le SW400 (ou SW600), d'après leurs propriétaires.

    Je viens de passer chez mon concessionnaire qui finalement me livre mon SW400 dans 2 jours . Il m'a confirmé que les tabliers Bagster étaient pas forcément les plus adaptés car trop souples, et je viens de lui passer commande du tablier BRIANT (182€ après remise) qui a l'avantage d'être épais, lourd et de proposer des ouvertures qui ne condamnent pas les vides poches .


    Je vous ferai mon retour dans quelques jours , bien que le rodage ne permettra pas encore de tester ce tablier à vitesse maxi.

    Comme ce sujet peux je crois intérésser certains nouveaux acquéreurs, il serait bien d'avoir les avis des possesseurs de SW400 ou SW600 sur leurs tabliers bagster, tucano, briant et adaptables ....

    Merci
    A bientot
    Dernière modification par korbeil ; 23/04/2008 à 08h56.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Tablier Tucano
    Par sportcity33 dans le forum Aprilia
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2007, 11h08
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •