Bonjour : aujourd'hui le froid (0°) et donc la condensation.
Avant le départ casque stocké dans le top case dans le garage donc froid.
Dépard en départementale : 15 bornes sans aucune apparition de buée ou de condensation : casque totalement fermé (aération et visière).
Passage du premier bled : apparition d'une légère condensation au niveau du nez (2cm² au pire) casque toujours fermé et visière aussi.
Départementale : toujours le petit peu de condensation.
2ème bled : augementation de la condensation (5 cm²) décision d'entre-ouvrir la visière et fin du trajet avec un retour à une condensation limitée sur 2cm² au niveau du nez.
Donc tant qu'on roule tout reste fermé et il n'y a même pas l'apparition d'un voile qui disparait : rien de rien et en ville, il faut entre-ouvrir pour suppléer au manque de circulation d'air. (mais on ne sent pas l'air sur le pif)
A aucun moment je n'ai eu vraiment froid au nez, la circulation d'air semble bien maitriser.
Le bruit lui est comme je le disait plus haut présent mais j'avais cela avant (dommage quand même).:crazy2:
Donc reste la pluie.
Confort : un coussin sur la tête. On ne sent pas le poids, l'équilibre est bon. Ha si !! régler la jugulaire avant le départ car une fois sur la tête cela relève de la mission impossible ce qui prouve qu'elle ne prendra pas de jeu en roulant. Il faut y mettre les 2 mains pour la régler.
Bon ben c'est sur que je regrette pas mon autre casque.....