Bonjour Pinpon !

Je vois que nous avons les mêmes maux de tête. En effet je suis depuis un mois posseseur d' un BB 650 Genuine gris anthra et j' avais les mêmes interrogations sur le choix de la version entre un Genuine et un Executive. Le choix était aussi un choix financier !

Je l' utilise quotidiennement en trajet campagne - boulot avec route nationale et départementale + ville de province. Environ 40 kms par jour mais de périphérique ni bouchons etc ... Chez nous ça roule !

Donc pour en venir à tes questions les rétros électriques ne sont pour moi ( et mon utilisation ) un gadget . La bulle est OK même si au regard de ma grande taille ( 1.90m ) quelques cms de plus seraient les bienvenus mais la bulle électrique monte t' elle plus haut ? Je ne sais pas .

Enfin pour l' ABS et avec mon faible recul en kms ( +/- 800 aujourd' hui ) cela ne me parait pas indispensable. D' autant plus que le freinage et le frein moteur sont de qualité. Je viens de la moto et je n' ai jamais eu d' ABS et le meilleur freinage reste l' anticipation. Surtout que mes conditions de trafic sont vraiment différentes et plus cool qu' en RP !!!

Bref que du bonheur ! J' avais déjà envoyé un post sur mes premières impressions. Et je pense que l' utilisation hors PAris et dans PAris ou RP ne sont pas comparables. Ma seule impatience aujourd' hui est de terminer mon rodage et de pouvoir appuyer sur ce fameux bouton Power ...

Voilà je pense avoir tout dit. Juste une chose concernant la négo commerciale : j' ai eu mieux que cela sans reprise , ton concessionnaire peut faire encore un bel effort même largement au delà des 6900. Mais chut mon concessionaire n' aime pas que je parle de la remise que j' ai obtenu. La seule chose que je peux te dire c' est que dans ma ville je suis à ma connaissance le seul ou l' un des seuls à avoir un BB650 et que depuis il a beaucoup de contacts ( et moi aussi ! ) sur cette machine. Car c' est qu' il est vendeur le BB650 quand on le voit en VRAI !

Bonne route à toi et je ferai un 2ème bilan plus tard après avoir taté du régime moteur hors rodage !