Salut steph,

L'été dernier, j'avais fait le trajet Melun/Notre Dame de Monts, environ 500 Km en passant par les bords de la Loire.
Ce périple avec mon Atlantic 125 m'a vraiment enthousiasmé !!! Même si l'aller était très humide.
En oubliant les auroroutes, la vitesse est identique aux voitures et le voyage beaucoup plus agréable !

Je connais bien la N4 pour avoir de la famille sur Nancy.
Cette route comporte beaucoup de lignes droites. Je pense que c'est là que cela risque d'être long. Quoique en wouâture, c'est pareil.
Les 4 voies après Vitry le François sont toutes limitées à 110 et bien radarisées. Donc no problème avec ton Satelis.

Prévois plus de haltes que en voiture.

Ceci dit, le seul risque que tu prends, c'est de vouloir recommencer dès que possible !!!
C'est ce qui m'est arrivé. Malheureusement, mon voyage a eu lieu grace à mon fils en camping en Vendée et ma femme au taf. Tout seul 1 semaine, j'ai préférer faire une surprise au fiston en débarquant au pied de sa tente avec ma "Mobylette"... Vous auriez vu sa tête !

Je cherche à provoquer la même oportunité cette année, mais en Deauville cette fois-ci.
Moi, à ta place, je ne poserai même pas la question, je serai déjà parti !!!

Bon voyage et racontes-nous.