@ymo85
Merci Jef, je vais faire des recherches dans le forum. Mon souci est de fixer le tomtom rider. Il me faut tomber le pare brise et le panneau avant.
C'est expliqué dans le manuel. Il faut enlever les attaches de chaque côté du guidon et ne sais pas comment faire. Tu crains toujours de casser quelque chose quand c'est neuf.
Tu ne me trouves pas très enthousiaste ! D'autres l'ont fait mieux que moi et je suis ravi de cette machine. Ma seule hate est de participer à une rando pour tester la bécane sur de longues distances.
Je ne serai pas là à la prochaine et je le regrette et de plus le rodage était une entrave: vitesse faible pour aller en groupe au rendez vous, allure sur autoroute peu recommandée pour le rodage car vitesse trop constante.
Dans mes impressions, j'ai oublié de parler du rayon de braquage plus important que celui du X9 et le probléme de déplacement de la machine sur terrain en pente, même quand elle est faible.
Il y a un tas de trucs que je trouve super comme la puissance disponible pour monter ma cote de garage à froid alors que c'était galère avec le X9 à carbu tant qu'il était froid. Ce que je retiendrai le plus est la facilité de prise en main, comme je l'avais tout de suite remarqué quand tu m'avais laissé tester ta machine
@csux8
Il n'y a rien sur les rétros électriques sauf les avertissements pour dégager la responsablité du constructeur si tu roules avec ceux ci repliés. Pareil pour l'ABS, un tas d'avertissements sur son emploi, ça ne fait pas tout, ça ne change pas les distances d'arrêt ou ça peut les allonger. Il est précisé qu'il ne fonctionne qu'à partir de 10 km/h et que s'il y a un problème à l'ABS les freins continuent à marcher quand même. Donne moi un n° de fax et je te le copie; sinon j'essaierai de chez moi avec ma nouvelle imprimante qui fait tout mais dont je n'ai pas lu tout le mode d'emploi.
@discret
J'ai déjà lu un post sur ta bulle haute et l'ai enregistré sur mon ordi car je te sais impartial et plein de bon sens. Je t'avais envoyé un Email en privé resté sans réponse donc je pense que tu ne l'as pas reçu ou il est dans une boite aux lettres que tu utilises peu. Je vais faire comme Didier m'a conseillé; je vais me faire une idée de la bulle actuelle tout cet été et prendrai une décision à l'automne.
Le coffre est grand, certes, mais en rando à 2, tu ne peux plus mettre deux casques dedans avec les autres affaires
Christian81