Merci pour cet avis , que je partage totalement.Avec la nuance que mon BB était à 4200kms lorsque je l'ai eu et donc pas de rodage à faire !
Pour ce qui est de la bulle ,j'ai fait monter dès le début une bulle haute Givi pour 125€ .
Je mesure 1.77m.La hauteur est parfaite :En position haute ,pas temps sec,je roule visière ouverte et bien protégé.Lorsqu'il pleut,je roule bulle en position basse .Mon regard passe tranquillement au dessus,pour un peu que je ne roule pas complètement avachi sur le dosseret!Bien sur dans ce cas,je roule visière fermée .

Pour ce qui est du coffre,je le trouve bien .Je mets dedans mon intégral ,le modulable Airoh SV55 de mon épouse ,le U,la combinaison de pluie ,une paire de gants de rechange et quelques autres bricoles . Il faut regarder la notice .Il y a un sens pour arriver à ranger deux casques intégraux .Cela passe sans trop de soucis .

Pour ce qui est du top case,j'ai acquis via le site d'enchères un top case avec feux intégrés de ce type
http://shop.vendio.com/evan2002/item...361/index.html pour cent euros
et cela me suffit .
Dès que je pourrai financièrement,je mettrai un crochet à mon BB pour atteler une remorque et partir en vacances sur notre ile bretonne avec .

Tu verras,le BB ,c'est une drogue bien agréable