Bonsoir à tous!

@Sodebra : merci pour ta réponse

@Lexus : Merci. Effectivement j'ai pensé a prendre un K15 d'occase mais je n'ai pas confiance au rodage qu'il a pu avoir et surtout je n'en trouve pas!

@glamouz : merci pour tes réponses

@grantourismo : Merci. Oui effectivement!!! En revanche je me demande si des mollets de passager n'obstrueraient pas l'entrée d'air.

@5W40 : Merci. Le X max me plait beaucoup aussi, mais il n'a pas l'abs (meme pas le freinage couplé), il parait que pour le duo c'est un veau, et en plus au jour d'aujourd'hui le SAV Yam est débordé à un tel point que le conc Yam me l'a deconseillé...
En ce qui concerne les essais je suis dans une impasse car je vais faire ma formation 125cm3 me 28mars et les promos s'arrete le 31.
Pour le prix du satelis compressor je le touche à 4590€ neuf.

@much much : Merci. Je ne suis pas un grand "cul" mais j'ai peur d'etre bousculé avec ces 2 modeles sur l'autoroute. Mais c'est vrai que si je faisais que de la ville c'est ce que j'aurais pris.

@thierry74 : merci. C'est vrai que le coffre est ridicule dans le K15 mais je ne sais pas si je laisserai sur Paris mon casque (ou mes casques) dans le coffre pendant que je vais au ciné.

Au niveau du moteur pour ceux qui le connaisse bien, pourquoi n'y a t'il que 2 soupapes dans le K15 contre 4 sur la version atmo? De plus le K15 est t'il un moteur poussé a ses limites pour en faire une bombes de puissance ou est ce un moteur bien géré?

Pour ce garer dans les parkings à scoot (parking que je n'ai jamais apercu en tant qu'automobiliste), il parait que le K15 ne passe pas du fait des ses ouies, quelqu'un la t'il verifié?

Voila et encore merci.

Pamplemousse