Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] port du gilet fluo
Notices
 

Discussion: port du gilet fluo

Affichage des résultats 1 à 10 sur 86

Mode arborescent

  1. Re : port du gilet fluo 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Je pense que le port du gilet réfléchissant ou du baudrier est un plus pour la sécurité (j'en mets systématiquement), mais de là à le rendre obligatoire, il y a un pas que je n'ai pas envie de franchir. Dans la mesure où il ne met en danger la sécurité des autres, chacun gère sa sécurité comme il l'entend, me semble-t-il.
    Le problème avec ces obligations, dont le but est soi louable, c'est qu'on ne sait pas bien quand et où ça va s'arrêter. Si on suit la même logique, ne faudrait-il pas aussi imposer l'abs, et le gilet fluo aux piétons et pourquoi pas un casque (adapt&#233 pour les piétons aussi et interdire aux personnes de plus d'un certain âge de conduire, voire de sortir à pied (parce qu'elles ne sont pas aussi alertes que les plus jeunes et d'ailleurs, les jeunes aussi sont, en raison de leur jeunesse précisément, une source de danger). Bref, toutes ces obligations me font un peu peur.
    Dernière modification par tempura ; 05/03/2008 à 22h06.
    On est bien ici
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Acc.] triangle et gilet
    Par Pitipoo dans le forum Accessoires
    Réponses: 32
    Dernier message: 15/05/2009, 02h02
  2. Site RAD.EU : port gratuit !
    Par Vegeta75011 dans le forum Web Scoot
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/11/2007, 19h35
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •