Merci à vous tous pour vos témoignages de sympathie. J'ai finalisé le constat aujourd'hui avec le gars qui m'est rentré dedans (hier ni lui ni moi n'avions de constat et les flics qu'on a été voir s'en battent les c....). Finalement dans dans l'histoire c'est lui le plus mal, il était très emmerdé et c'était sincère. Là dessus il a été vraiment impeccable me confiant sa C.I. en attendant que le constat soit fait, il ne s'est pas barré comme un voleur alors que lui il n'a presque rien.

Bon sinon ca y est mon scoot a été remorqué jusqu'à chez mon conc et je n'ai plus qu'à attendre l'expert. Maintenant c'est une histoire de temps. Combien de jours ou de semaines à prendre les tramsports en commun ?? j'éspère pas trop parce que ca me gave déjà. Je vais voir demain avec mon assurance pour essayer d'avoir un scoot en prêt.

Je tiens à vous rassurer, ce n'est pas ça qui va me faire raccrocher les gants ! j'avais l'intention, au printemps, de passer le A et je vais le passer !!

Je vais juste essayer d'être encore un peu plus vigilant quitte à abuser des appels de phare et des coups de klaxon.

Bonne route à vous et restez prudents ....