Pour le coffre je n'ai pas vu celui de l'ancien modèle... Mais voici la liste de ce que je case dans le mien en mode tetris :

- le casque integral de madame et ses gants
- une serviette eponge pour essuyer la selle avant de partir !!!
- ma tenue de pluie (pantalon et veste) bien pliée
- mon anti vol chaîne
- et le chargeur pour le portable :-)

Donc je suppose qu'il est plus grand qu'avant... Il est juste un peu biscornu !!!

Dès que j'ai le temps je vous ferez des photos... Mais en ce moment c'est un peu la course !!!

pour la selle il est vrai que la position est plutôt agréable... C'est assez confortable si l'on supporte tout de même les coups de sabre de la suspension arrière qui n'aime pas les trou, trottoirs et autres bosses en tout genre !!!

Par contre pour les jauges pas de changement c'est toujours assez fantaisiste... Mais avec un peu d'entrainement on apprends à les lire !!! LOL

Enfin dans l'ensemble à bientôt 2 500 km en quelques semaines, je trouve quand même que c'est un scooter agréable... Prise en main facile. Bien equilibré. Et madame arrive à le conduire les doigts dans le nez !!!

Seul regret : c'est du 125... allez encore quelques mois d'économies et je passe le permis A pour acheter un scooter plus gros !