pour ma part,
j'ai rouler avec des Sava il y a longtemps (une 10enne d'année pour etre franc), a l'epoque je les avais trouver bien, mieux que les michelins de l'epoque.
j'ai eu des Maxxis sur mon 1er GD: rien a dire bonne adherence (meme pluie) et +10/12M bornes.
j'avais des Maxxis sur mon GD actuel, changé a 14500 bornes, vraiment mort, alors sur la fin de vie comportement vraiment moyen-, sinon bien!
j'ai monte des Kiotos, vraiment pas cher... mais pneu arriere deformé (ovale, bonjour les vibrations), demonté apres 200 bornes pour remettre mon Maxxis mort...
et j'ai voulu mettre des Bridgs a noel (tres bonne experiences avec mes motos) mais mon consess n'en avait pas et m'a vanté les bienfaits des Dunlops D207RS (avec un bon prix): resultat mitigé, le rodage des pneu c'est fait sous la pluie du debut de mois, une patinoire terrible, vraiment terrible... apres 1500 bornes, je trouve les pneus...moyen:
-sur le sec, besoin de faire bien chauffer, sinon grosse derive quand on prend de l'angle.
-sur le mouillé, tres moyen... bande blanche comme de la glace et tenue de cap en courbe "tres flou".
quand je vois certains scoots me passer en courbe sous la pluie et moi a l'agonie moins vite, je suis deg'.
epargnez moi le couplet du pilote et de: "la pluie c'est dans la tete". ca glisse, point!:crazy2:
maintenant, je les ai... je vais les user et attendre noel prochain pour essayer les brigds!